Les 3 meilleures cliniques de greffe de cheveux à Paris

La greffe de cheveux peut être envisagé en cas de perte de cheveux, d’un manque de volume, d’une chevelure irrégulière, mais également aux personnes souhaitant dissimuler des entrées naturelle.

La perte de cheveux est un problème courant qui peut avoir un impact significatif sur l’estime de soi et la confiance en soi. Pourtant, il existe une solution et elle est plus proche que vous ne le pensez. À Paris, il existe plusieurs cliniques spécialisées dans les greffes de cheveux, offrant des solutions efficaces et durables pour restaurer la densité capillaire. Dans cet article, nous allons présenter les trois meilleures cliniques de greffe de cheveux à Paris, réputées pour leur expertise, leur technologie de pointe et leur excellent service client.

Capilclinic

En première position de notre classement des 3 meilleures cliniques pour réaliser ses greffes de cheveux à Paris, on trouve le leader dans le secteur, la clinique Capilclinic. Une position qui est en fait bien méritée.

En effet, la greffe de cheveux peut être définie comme étant une technique consistant à la transplantation des cheveux dans le cuir chevelu. Vu la complexité d’un acte médical comme la greffe capillaire qui nécessite d’avoir les règles de l’art et de la bonne manière pour le réaliser, cette clinique propose à ses patients des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Des opérations telles que l’implant capillaire sont de caractère double. Médical et esthétique. Néanmoins, je second souvent domine. Cela est naturellement expliqué par la tendance de l’être humain à maximiser son bien-être et à toujours renforcer sa confiance en soi.

En première position de notre classement des 3 meilleures cliniques pour réaliser ses greffes de cheveux à Paris, on trouve le leader dans le secteur, la clinique Capilclinic. Une position qui est en fait bien méritée.

La clinique Capilclinic, et à travers son équipe médicale très expérimentée dans le domaine et dont la réputation à dépasser toutes les frontières au monde, propose des opérations de réalisations des greffes capillaires en utilisant la méthode DHI.

Après la transplantation des cheveux, votre alopécie sera éradiquée ou bien vous allez dire au revoir à la calvitie. Vous ne sentirez plus que vous êtes un patient lors de votre passage à Capilclinic, mais au contraire, vous vous sentirez comme un client privilégié. Sera traité comme un prince et reçoit un service de luxe inédit. C’est pour cela que nous avons mis la clinique Capilclinic en premier rang.

Site web: CapilClinic 

Clinique Maison Lutétia

En second rang, se positionne la clinique Maison Lutétia. Celle-là est spécialisée dans l’esthétique et dans la réalisation des implants capillaires. Le groupe des spécialistes et praticiens y exerçant ont tendance, quant à eux aussi, à opter pour la technique de greffe de cheveux DHI.

Cette clinique est aussi réputée pour ses actions de caractère social et humain, et offre à ses patients un service de haute qualité consistant à la réalisation des opérations réussies de restauration de cheveux avec des prix très abordables pour les personnes qui désirent avoir un service taillé sur mesure.

Si vous êtes en début de votre recherche d’un bon centre pour faire ses greffes capillaires, et que vous êtes, peut-être, perdu et vous ne savez pas où exactement aller, la clinique Maison Lutétia se présente comme un choix optimal pouvant répondre à votre besoin de lutte contre la calvitie ou l’alopécie.

Clinique DHI-France

Dans la troisième position, on trouve la clinique DHI-France qui offre une panoplie d’options des greffes capillaires et de restauration de cheveux. Elle se situe à Paris et dispose d’une équipe médicale réputée pour sa qualification internationale et le niveau de formation élevé de tous ses membres de différentes catégories (Médecins, Infirmiers, Aides-soignants…).

En effet, la technique utilisée dans cette clinique des implantations capillaires est connue par son nom DHI, d’où vient la dénomination de la clinique DHI-France. Cette technique consiste à appliquer et à suivre un protocole rigoureux et spécifique, surtout après avoir effectué le prélèvement de la chevelure à réimplanter.

La perte de cheveux est un problème courant qui peut avoir un impact significatif sur l’estime de soi et la confiance en soi.

S’ajoute à ces points forts techniques, d’autres aspects de bonne hospitalité et d’un accueil très chaleureux de la part de toute l’équipe de cette clinique, et une prise en charge de votre séjour à la ville des lumières.

Qui peut bénéficier d’une greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux peut être envisagée en cas de perte de cheveux, d’un manque de volume, d’une chevelure irrégulière, mais également pour les personnes souhaitant dissimuler des entrées naturelles.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses techniques de greffe capillaire, tel que la FUE, la DHI … C’est pour cela que chaque personne souffrant d’alopécie peut prétendre à une greffe de cheveux adaptée à ses besoins. C’est au cours de votre premier bilan que le médecin vous donnera la meilleure solution pour vous, pour que vous puissiez retrouver confiance en vous et aller de l’avant.

Pourquoi procéder à une greffe de cheveux ?

Chaque personne est unique et c’est pour cela que la décision appartient à chacun.

La perte ce cheveu ou alopécie chez l’homme ou la femme est un véritable complexe esthétique qui joue sur le moral physique comme mental. C’est pour cela que lorsqu’une personne souffre de calvitie, la seule option durable reste la greffe de cheveux.

Ce n’est pas une procédure réservée exclusivement au personne souffrant d’une alopécie sévère mais également pour ceux qui souhaitent retrouver une chevelure régulière ou encore à la personne souhaitant dissimuler des entrées naturelles.

Comment fonctionne une greffe capillaire ?

C’est une procédure chirurgicale peu invasive et ambulatoire, qui permet de restaurer de façon permanente les cheveux des hommes et des femmes souffrant d’alopécie. On parle aussi d’implant capillaire ou de transplantation capillaire.

Le processus des greffes capillaires est simple : des cheveux sont prélevés dans la zone de la couronne arrière, là où ils ne tombent jamais, puis implantés aux zones ciblées par l’alopécie.

La perte ce cheveux ou alopécie chez l'homme ou la femme est un véritable complexe esthétique qui joue sur le moral physique comme mental. C’est pour cela que lorsqu'une personne souffre de calvitie, la seule option durable reste la greffe de cheveux.

Les différentes techniques de greffe de cheveux

La FUE : technique d’implant capillaire cheveux par cheveux (Follicular Hair Extraction)

Il s’agit de prélever les Unités Folliculaires Pileuses (greffons), directement de la zone donneuse. Cette technique nécessite un rasage complet de la zone donneuse.

La FUT : Follicular Hair Transplant

Pour ce faire, les greffons sont directement extraits à partir d’une bande de cuir chevelu prélevée au niveau de la région occipitale sous anesthésie locale.

Pour vous aider dans votre démarche, Il est temps de vous donner la liste des 5 meilleures clinique en France

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*