
Anatolia Hair Clinic est une clinique privée turque spécialisée dans la restauration capillaire. L’objectif du groupe est de réussir une greffe de cheveux. La plupart des patients de la clinique viennent d’Europe occidentale, de la Ligue arabe, d’Amérique du Nord et des Amériques. L’Anatolia Hair Clinic est située dans l’hôpital Acibadem Altunizade.
Plus de 1.600 interventions sont effectuées chaque année par l’Anatolia Hair Clinic dans les installations modernes du groupe turc Acibadem Healthcare. L’hôpital Acibadem Altunizade est le 21e établissement géré par le groupe Acibadem Healthcare, et il offre une large gamme de services à ses patients. L’hôpital Acibadem Altunizade met à votre disposition une équipe pluridisciplinaire, une technologie médicale de pointe et un bâtiment à la conception innovante. Depuis son ouverture il y a 15 ans, l’établissement a aidé des centaines de personnes à bénéficier de greffes cosmétiques dans de nombreux domaines, y compris les greffes de cheveux.
Les services
Transplantation de barbe
Dans de nombreuses cultures, la barbe a longtemps été considérée comme un signe de virilité. De nombreux hommes la considèrent aujourd’hui comme un ajout élégant. L’insuffisance régionale, la douceur ou l’absence de causes héréditaires ou de blessures sont toutes possibles. Les cicatrices et les taches observées dans l’esthétique du visage affectent la personne sur le plan psychologique, surtout en cas de préjudice. Étant donné que la méthode FUE repose fortement sur la transplantation de greffons, les cheveux de la tête et de la poitrine sont des options viables pour les donneurs. Les traitements de transplantation utilisent une pointe en saphir pour garantir un succès optimal avec un minimum de dommages aux tissus.
Greffe de cheveux DHI
La transplantation capillaire fait appel à diverses techniques pour améliorer l’efficacité de la procédure. L’utilisation immédiate des cheveux du donneur est une caractéristique de la méthode DHI. La greffe de cheveux avec la méthode DHI utilise la greffe de cheveux FUE à l’aide d’outils et de techniques spécialisés. La transplantation capillaire directe utilise un outil COI qui ressemble à un stylo et qui est utilisé pour transplanter les cheveux.
Greffe de cheveux au saphir
L’utilisation d’outils dotés d’inserts en saphir pour le rainurage augmente la productivité et l’efficacité. Par rapport aux autres méthodes de transplantation de cheveux qui utilisent des outils en acier, cette méthode traite la zone receveuse à un micro-niveau et cause beaucoup moins de dommages aux tissus.
La greffe de cheveux FUE pour les hommes et les femmes
Chez les deux sexes, la perte de cheveux a été associée à des problèmes de santé mentale pouvant conduire à la dépression. En utilisant la méthode FUE, les experts d’Anatolia Hair ont réussi à transplanter des cheveux chez de nombreuses femmes au cours de leurs 14 ans d’activité.
Transplantation des sourcils
L’angle de transplantation est crucial, surtout lorsqu’il est associé à un petit nombre de greffons. Les greffes de sourcils portent généralement sur 400 à 700 greffons. Des spécialistes sont nécessaires pour réaliser ces traitements complexes. Plus de 14 ans d’expérience dans le secteur leur ont permis de réaliser efficacement des greffes de sourcils sur différents clients.
Greffe de moustache
La moustache fait partie intégrante de l’apparence d’un homme. Les blessures et les facteurs génétiques ont tendance à être absents ou peu prononcés dans certaines zones. Une greffe de moustache par la méthode FUE peut être une solution permanente dans certains cas. Les greffes étant l’objectif principal de la méthode FUE, les cheveux de la tête et du torse peuvent être utilisés comme donneurs. Les traitements de transplantation utilisent une pointe en saphir pour assurer un succès optimal avec un minimum de dommages aux tissus.
Site web: Anatolia Hair Clinic