
La clinique Bravo Hair d’Istanbul est réputé pour ses résultats naturels obtenus sous la direction du docteur Ozan Balik, un chirurgien de renom spécialisé dans la chirurgie esthétique, plastique et reconstructive.
Le docteur Ozan Balik, né à Adana en 1975, a commencé ses études à l’université d’Istanbul après avoir été diplômé du lycée d’Adana Karşyaka. Au cours de ses études, il a dû subir une série d’interventions, ce qui a confirmé son intérêt pour la pratique de la chirurgie.
Depuis son premier semestre de médecine, il passe tout son temps libre dans les salles d’opération pour perfectionner ses talents de chirurgien. Il a travaillé à l’hôpital d’État de Viranşehir en 1999-2000 et dans les services d’anesthésie et de réanimation de l’hôpital SSK de Göztepe après avoir obtenu son diplôme de la faculté de médecine de l’université d’Ukurova.
La même année, en 2002, il s’ inscrit à l’université Dokuz Eylül d’Izmir pour étudier la chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Il s’est spécialisé dans la microchirurgie reconstructive au cours de ses études et a démontré que la réparation nerveuse inversée d’un côté à l’autre pouvait également être utilisée pour réparer les lésions des nerfs périphériques. Son travail, qui constitue également sa thèse, a été publié dans Annals of Plastic Surgery (A Successful Neurotization of Two Different Muscles Using a Single Intact Motor Nerve).
En 2008, il reçoit sa certification nationale de l’Association turque de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Entre 2008 et 2009, il a été chef de la clinique de chirurgie plastique de l’hôpital d’État d’Edirne.
Depuis 2010, le docteur Ozan Balk continue de fournir des services et de travailler dans sa clinique privée d’Istanbul. Il continue à travailler sur les « liftings bi-laminaires, les greffes de cheveux et les rhinoplasties structurelles » en incorporant la modélisation 3D assistée par ordinateur dans la chirurgie plastique du visage. Ozan Balk M.D. s’est imposé comme l’une des principales cliniques de Turquie en matière de chirurgie esthétique, plastique et reconstructive. Déterminée à dépasser les attentes des patients et à changer leur vie, cette clinique d’Istanbul, en Turquie, fonctionne selon l’idée de « toucher la peau et restaurer les esprits ».
La Bravo Clinic pratique une variété d’opérations, notamment la rhinoplastie, l’esthétique faciale et les procédures de remodelage du corps telles que la liposuccion VASER, la plastie abdominale et la transformation de la silhouette, ce qui explique que 80 % de ses patients soient des femmes.
En outre, Bravo Hair Clinic propose une chirurgie esthétique des organes génitaux masculins et féminins, ainsi que des procédures non-invasives telles que le botox, les produits de comblement et la mésothérapie. Le docteur Ozan Balk est membre de la Société américaine de chirurgie plastique, de la Société européenne de rhinoplastie et de la Société turque de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Lui et ses professionnels de la santé respectent tous les critères de qualité rigoureux de ces célèbres communautés. Il est essentiel de souligner que la clinique continue d’innover et d’élever le niveau de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructive, même après 21 ans d’existence.
Elle utilise des techniques, des dispositifs chirurgicaux et des technologies de pointe pour fournir des soins de haute qualité tout en garantissant la sécurité de chaque patient. C’est la raison pour laquelle Ozan Balk M.D. reçoit régulièrement des notes de satisfaction exceptionnelles de la part de ses patients et continue d’attirer des hommes et des femmes du monde entier désireux d’améliorer leur apparence. En outre, la clinique d’Ozan Balk se distingue par son engagement en faveur de l’innovation, de traitements de qualité supérieure, de la satisfaction des patients et de soins centrés sur le patient.
Pour atteindre tous ces objectifs, la clinique ne reçoit que deux patients par jour. Cela permet au Dr Ozan Balk et à son équipe médicale de continuer à progresser sur le plan scientifique, de développer leurs compétences et, en fin de compte, d’apprécier leur travail.
Site web: Bravo Hair Clinic