Clinique Bosley

Clinique Bosley

Clinique Bosley et technologie

Ignorer la vaste expérience et la supériorité du Bosley Hair Restoration Center serait hautement discriminatoire. La réputation de Bosley réside dans ses chirurgiens qualifiés et son équipement.

La comparaison technologique reflète la méthode utilisée par le centre où la greffe de cheveux est à son apogée. La technique FUE (Follicular Extraction Unit) a été inventée pour la première fois en 1988, et les professionnels de la santé dans le domaine de la restauration capillaire ne voulaient pas aller plus loin jusqu’à ce qu’ils ressentent les effets secondaires de la technique FUE. Malgré les progrès technologiques rapides de la médecine, les lacunes de la technique FUE sont devenues plus évidentes.

La technologie qui s’est concentrée sur les dernières étapes du processus et les a perfectionnées pour répondre aux besoins contemporains d’aujourd’hui. Cependant, Bosley est resté à son poste depuis 1988 tout en maintenant des pratiques et des innovations technologiques de pointe.

Dernières avancées technologiques pour la chirurgie de restauration capillaire à la clinique Bosley

Parmi les méthodes les plus efficaces, citons Sapphire FUE, un protocole plus récent qui réactive les informations entre le passage d’un état FUT à un autre (FUE). Une procédure de greffe de cheveux qui comporte trois étapes : l’ouverture du canal d’extraction et la croissance des cheveux.

L’ouverture d’un canal est une étape cruciale qui peut avoir des effets imprévus sur le résultat. La proximité de l’incision et les plages utilisées pour l’ouvrir ou la créer déterminent le résultat final. Sapphire FUE utilise du saphir dans ses lames, qui est une gemme rare avec une surface et une netteté très faibles ; Cela rend le scalpel beaucoup plus tranchant. Qu’a-t-il de si spécial ? Plus la zone est petite, moins il faut de force pour pénétrer dans le crâne, ce qui permet une coupe plus précise et moins de dommages aux tissus environnants.

Technique de greffe de cheveux Bosley

Clinique Bosley

 

Les greffes de cheveux chez Bosley vont de la technique initiale créée à ses phases successives (FUE). Compte tenu des progrès technologiques au cours de la dernière décennie, les procédures proposées aujourd’hui au centre de greffe de cheveux Bosley sont considérées comme obsolètes. Pourquoi? Les FUT et FUE traditionnels offrent des avantages nettement plus élevés que prévu. Cependant, des changements sont susceptibles de se produire au fur et à mesure que les connaissances se développent, permettant à l’imagination de s’exprimer et de conduire à une technique et à une pratique plus efficaces.

La technique FUT était autrefois une solution miracle pour ceux qui ne pouvaient pas surmonter les effets secondaires de FUT qui peuvent entraîner des lésions nerveuses et des cicatrices.

En raison des changements minimes apportés au cours du processus d’extraction, la technologie avancée de la FUE a éliminé les effets secondaires mentionnés ci-dessus.

Mission

Bosley s’engage à promouvoir la restauration capillaire d’une manière chaleureuse, attentionnée et professionnelle pour ses patients.

Ils se consacrent à vous fournir les dernières informations sur la perte de cheveux et les traitements recommandés. Chirurgicaux et non chirurgicaux, ainsi que leur technique et leur expertise pour vous fournir des résultats de première classe.

Elle s’efforce d’offrir une esthétique personnalisée et des soins personnels qui améliorent la vie de ses patients.

Engagement envers vos patients

  • Le patient est la personne qui compte le plus lors de la consultation. Que ce soit en personne par SMS ou par e-mail.
  • Ils gardent à l’esprit que le patient ne dépend pas d’eux. Au contraire, la clinique dépend du patient.
  • Un patient n’est pas un obstacle dans votre travail. Ils n’aident pas le patient, mais le patient lui donne une chance de se transformer et de transformer sa vie.
  • Une personne qui apporte ses propres besoins à la table s’appelle un patient. La clinique a le devoir de répondre à ces besoins de la manière qui sert le mieux possible le patient

Site web: https://www.bosley.com/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*