Clinique du Dr. Serkan Aygin

Clinique du Dr. Serkan Aygin

Dr Serkan Aygin. Serkan Aygin a été reconnu comme le spécialiste de la greffe de cheveux le plus performant d’Europe. Les « 21st Century European Awards in Medicine » lui ont décerné le prix européen de médecine dans le domaine de la « Chirurgie de transplantation capillaire ». En proposant ses services de transplantation capillaire en Turquie, la clinique du Dr Serkan Aygın a une fois de plus couronné son succès dans le domaine des soins de santé en recevant cette récompense de renom en Europe.

Greffe de cheveux en Turquie

Serkan Aygın Clinic Turkey intègre les 7 caractéristiques suivantes dans ses pratiques et ses services :

Des greffes de cheveux de premier ordre

Les greffes de cheveux sont réalisées dans l’hôpital le plus prestigieux de Turquie, conformément aux normes internationales.

Soins centrés sur le patient 

Nous proposons des services de conseil et des zones de repos dédiées à nos patients afin de leur garantir une expérience confortable avant et après l’opération.

Matériel à usage unique 

Tout le matériel médical utilisé pour les greffes de cheveux et les autres traitements est à usage unique, conformément aux normes d’hygiène et de sécurité.

Politique tarifaire transparente 

Nous adhérons à un principe de tarification qui fournit un coût clair sans frais supplémentaires au-delà du prix initialement présenté lors des étapes de planification.

Certification de qualité 

Les patients qui subissent une greffe de cheveux reçoivent un certificat de qualité à la suite de procédures conformes aux normes de qualité.

Expertise et expérience 

La clinique du Dr Serkan Aygın dispose d’une équipe spécialisée et expérimentée dans la transplantation capillaire et les traitements similaires, offrant des services avec des années d’expérience.

Clinique du Dr. Serkan Aygin

Développement continu et innovation 

Soucieux de fournir les meilleurs résultats, nous mettons en œuvre des mises à jour et des innovations continues dans les méthodes de traitement, en utilisant les technologies les plus récentes.

À la clinique Dr. Serkan Aygın, nous visons à fournir à nos patients le plus haut niveau de soins et de sécurité par le biais de nos services. Notre philosophie repose sur le principe suivant : « L’expérience d’un patient est l’expérience de tous nos patients ».

Transplantation capillaire DHI

La transplantation capillaire DHI est une version améliorée de la méthode FUE traditionnelle. La technique suit une procédure similaire à la méthode FUE de transplantation capillaire. Dans la méthode FUE Sapphire, pour implanter chaque unité folliculaire, il faut d’abord ouvrir une série de microcanaux dans la zone à repeupler.

Dans la méthode DHI, un dispositif appelé Implanter permet d’implanter chaque unité folliculaire sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un quelconque microcanal au préalable. Ce dispositif, semblable à un porte-mine ou à un stylo, est doté d’une pointe très fine, cylindrique et acérée. 

Chaque implanteur possède une pointe de diamètre variable, ce qui permet de placer chaque unité folliculaire dans chaque dispositif en fonction de ses caractéristiques et du nombre de cheveux qu’elle contient. Une fois l’implant chargé de l’unité folliculaire, nous l’implantons directement dans la zone que nous voulons repeupler, sans avoir à faire de coupure préalable dans la peau, ce qui minimise les lésions tissulaires et garantit une récupération beaucoup plus rapide qu’avec d’autres méthodes.

Étapes de la transplantation capillaire DHI

Avant le début de l’intervention, un anesthésique local est appliqué pour éliminer toute douleur. Grâce à la sédation appliquée sous la supervision de notre anesthésiste, la douleur et la gêne ressenties lors de l’application de l’anesthésie locale sont réduites au minimum.

À l’aide d’un micromoteur appelé Trilix, les follicules pileux sont prélevés un par un dans la zone donneuse (à l’arrière et sur le côté de la tête et, si nécessaire, dans la partie inférieure du menton ou sur la poitrine).

Les follicules pileux placés dans l’implanteur de type Choi sont implantés selon l’angle et la direction appropriés dans la zone à repeupler à l’aide du système de poussoir de l’appareil.

Au cours de l’opération, 15 à 16 implanteurs de type Choi sont utilisés.

Prix des greffes de cheveux DHI 

Les prix des greffes de cheveux varient en fonction de la ville dans laquelle l’opération est réalisée, de la qualité de la clinique, de la technique de greffe utilisée et du nombre de greffons. Les prix de la greffe de cheveux DHI peuvent être considérés comme un peu plus élevés que ceux d’autres procédures de greffe. Cela s’explique en partie par le fait que les médecins qui pratiquent l’intervention doivent suivre une formation approfondie pour maîtriser cette technique, et que tout le matériel utilisé pendant l’intervention n’est pas réutilisable pour des opérations ultérieures.

Site web: Clinique du Dr. Serkan Aygin

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*