Clinista Hair Transplant Center

La clinique capillaire Clinista d'Istanbul, en Turquie, est un centre spécialisé dans la transplantation capillaire. Le centre se trouve au sein de l'hôpital universitaire Okan. Les traitements de la perte de cheveux proposés par les spécialistes de Clinista comprennent la greffe de cheveux FUE, la thérapie par cellules souches et la thérapie PRP. L'établissement médical offre une garantie à vie sur chaque cheveu transplanté.

La clinique capillaire Clinista d’Istanbul, en Turquie, est un centre spécialisé dans la transplantation capillaire. Le centre se trouve au sein de l’hôpital universitaire Okan. Les traitements de la perte de cheveux proposés par les spécialistes de Clinista comprennent la greffe de cheveux FUE, la thérapie par cellules souches et la thérapie PRP. L’établissement médical offre une garantie à vie sur chaque cheveu transplanté.

Que proposons-nous ?

La clinique propose les procédures de greffe de cheveux FUE et DHI comme principales options de restauration capillaire. Le fait qu’il n’y ait qu’une ou deux interventions chirurgicales par jour garantit que chaque patient bénéficie de la plus grande attention et est traité avec le plus grand dévouement. Chaque traitement de greffe de cheveux est effectué par un médecin certifié, avec l’aide d’infirmières ayant reçu une formation approfondie et de spécialistes du cheveu ayant des années d’expérience dans le secteur.

Clinista offre à chaque patient un service de greffe de cheveux à la fois sûr et réussi et le coût de la procédure est extrêmement raisonnable. Les salles d’opération, équipées d’un système de filtration HEPA et d’une stérilisation complète, sont utilisées pour toutes les interventions chirurgicales.

Notre expérience

Ils sont heureux d’annoncer qu’ils ont été la première entreprise en Turquie à offrir des services de transplantation de cheveux et qu’ils ont une expérience considérable dans ce secteur. Sur le chemin de la greffe de cheveux, l’équipe de spécialistes hautement qualifiés en médecine est prête à vous aider à naviguer dans les différentes installations de greffe de cheveux en Turquie, en particulier à Istanbul.

Leurs clients pourront utiliser les thérapies de transplantation capillaire qu’ils proposent à la clinique, où ils seront également suivis de près avant et après la procédure. Ils ont développé tous les plans de traitement inclus avec un engagement continu à améliorer le niveau de service qu’ils fournissent en suivant les principes de la médecine contemporaine. Vous pouvez consulter leurs photos avant et après l’intervention si vous souhaitez trouver un centre de transplantation capillaire au Royaume-Uni, en Irlande ou aux États-Unis.

La clinique propose les procédures de greffe de cheveux FUE et DHI comme principales options de restauration capillaire.

Pour tirer le meilleur parti de chaque étape du traitement, ils mettent en œuvre des plans de traitement distincts, tous liés entre eux. L’amincissement de vos cheveux et la nature anatomique des zones donneuses et receveuses seront tous deux évalués par leur équipe de médecins hautement qualifiés et expérimentés. Ils ont la joie d’être à l’avant-garde des centres de transplantation capillaire en Turquie à l’heure actuelle, ce qui les place dans une position unique. 

Transplantation capillaire personnalisée

Les personnes dont les cheveux sont clairsemés ou qui souffrent de calvitie peuvent tirer un grand bénéfice d’une procédure connue sous le nom de transplantation capillaire. Il est important de souligner que lorsque les candidats sont confrontés à des résultats défavorables, leur niveau de sensibilité augmente d’un niveau supplémentaire. Le centre de transplantation capillaire Clinista a Turquie élabore des stratégies de traitement individualisées pour chaque patient qui se rend à la clinique.

Des diagnostics supplémentaires font partie d’un plan de traitement sur mesure et permettent aux experts d’étudier tous les aspects susceptibles de jouer un rôle dans l’obtention des résultats souhaités. Ils sont prêts à faire face à tout problème qui pourrait survenir à la suite de l’intervention. Leur objectif est d’obtenir les meilleurs résultats possibles avec la procédure de greffe de cheveux.

Site web: Clinista Hair Trasplant Center