Doctor & Co

Au sein du centre Doctor & Co, le Dr Simon Sebbah réalise différentes interventions de greffes capillaires (cheveux, barbe, sourcils), en appliquant la technique de microgreffe manuelle FUE. Indolore et sans cicatrice, cette technique offre des résultats naturels.

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, le cabinet médical Doctor and Co vous propose des soins de médecine esthétique (visage, corps et cheveux).

Vous y trouverez une écoute attentive, une approche en douceur et une prise en charge globale dans un cadre cosy et chaleureux.

Greffes et traitements capillaires

Des techniques innovantes pour des résultats naturels

Au sein du centre Doctor & Co, le Dr Simon Sebbah réalise différentes interventions de greffes capillaires (cheveux, barbe, sourcils), en appliquant la technique de microgreffe manuelle FUE. Indolore et sans cicatrice, cette technique offre des résultats naturels.

La greffe de cheveux FUE

Pour une greffe capillaire précise, indolore et sans cicatrice

Il y a encore quelques années, la greffe de cheveux était une intervention lourde et douloureuse offrant des résultats peu naturels laissant derrière elle des cicatrices disgracieuses.

Heureusement, l’évolution des techniques de greffes capillaires nous permet aujourd’hui de proposer une alternative plus performante et moins invasive : la greffe de cheveux FUE.

Cette technique innovante de microgreffe capillaire permet de traiter durablement l’alopécie de façon indolore et sans cicatrice tout en offrant des résultats naturels.

Réalisée avec un matériel de haute précision, cette technique consiste, dans un premier temps, à prélever des cheveux (greffons) au niveau de l’arrière du crâne (zone donneuse) où les cheveux sont généralement en grand nombre et particulièrement résistants.

Déroulé de l’intervention

Une première consultation avec le Dr Sebbah Simon est indispensable afin de s’assurer de la faisabilité de l’intervention, expliquer le traitement et éliminer toute cause d’alopécie pouvant éventuellement être traitée de façon médicamenteuse.

Le médecin établit ensuite avec le/la patiente le nombre de cheveux à implanter ainsi que les zones à traiter.

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, le cabinet médical Doctor and Co vous propose des soins de médecine esthétique (visage, corps et cheveux)

L’intervention 

L’intervention est réalisée sous anesthésie locale. Les greffons sont prélevés de la zone donneuse, préalablement rasée, puis implantés dans la/les zones receveuses.

En fonction du nombre de cheveux à implanter, cette intervention dure entre 3 et 8 heures.

Après l’intervention 

A la suite de l’intervention, le/la patient.e devra observer un temps de repos de 5 à 7 jours afin d’optimiser la prise des greffons ainsi que la cicatrisation.

Un protocole post-opératoire sera également prescrit au/ à la patiente et un suivi sera programmé.

Le résultat sera progressivement visible et définitif 9 à 12 mois après la greffe de cheveux.

A la suite de l’intervention, le cuir chevelu peut être légèrement sensible dans les 3 à 4 jours suivant la greffe. Un traitement local sera prescrit afin d’apaiser l’inconfort.

A partir du 7ème jour suivant l’intervention, les croûtes formées sur la zone de prélèvement et autour des cheveux greffés disparaissent. 

La greffe de barbe FUE

Pour une barbe homogène et un résultat naturel

L’arrivée de nouvelles techniques innovantes telles que la microgreffe FUE ont permis de diversifier les interventions en matière de greffe capillaire. Ainsi, depuis quelques années, est-il possible de réaliser la greffe de barbe.

Cette technique manuelle, indolore et dans cicatrice, permet de combler les trous liés à un manque de pilosité, de densifier et de redessiner les contours de la barbe.

La greffe de barbe FUE consiste à prélever des cheveux (greffons) au niveau de l’arrière du crâne (zone donneuse), où les cheveux sont généralement en grand nombre et particulièrement résistants, puis de les réimplanter au niveau de la barbe en suivant le tracés définis en amont avec le patient.

La greffe de sourcils FUE

Densifier ses sourcils durablement et sans cicatrice

La greffe de sourcils est une intervention de plus en plus populaire. Démocratisée par les avancées technologiques en matière de greffe capillaire, la greffe de sourcils permet de redensifier et de redessiner les sourcils peu fournis.

Cette technique de microgreffe manuelle (FUE) offre des résultats naturels et ne laisse aucune cicatrice.

Que ce soit à la suite d’épilations trop fréquentes ou bien lié à une alopécie (hormonale ou traumatique), cette intervention permet d’obtenir des sourcils harmonieux et ce de façon durable.

MésoLed Capillaire

Stopper la chute de cheveux tout en boostant leur croissance

La MésoLED est un traitement combinant mésothérapie du cuir chevelu et photomodulation par LED médicales. Ce traitement permet de lutter contre la chute des cheveux mais aussi de booster leur croissance tout en revitalisant le cuir chevelu.

Le cabinet Doctor & Co est équipé de l’appareil de photothérapie par LED TriWings qui est actuellement le plus performant du marché.

Site web: Doctor & Co

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*