Dr Taliah Schmitt

Dr Taliah Schmitt

Depuis son enfance, le Dr Taliah Schmitt a toujours été fascinée par la chirurgie plastique et reconstructive.

Entrée à l’école de médecine de Paris VI à l’âge de 16 ans, elle a passé six ans à étudier la médecine en France et aux États-Unis (Tulane University Medical School, New Orleans). Elle a passé avec succès l’examen national de l’école de médecine française, ce qui lui a permis de poursuivre sa carrière en tant qu’interne en chirurgie plastique à Paris.

Elle a ensuite suivi un programme d’internat de cinq ans dans divers hôpitaux parisiens, ce qui lui a permis d’apprendre tous les aspects de la spécialité de la chirurgie plastique et reconstructive.

Forte de son expérience française dans la spécialité, elle a décidé d’élargir ses connaissances en se faisant admettre dans l’une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, l’université de Stanford, pour une bourse d’un an : Stanford University pour une bourse d’un an dans le département de chirurgie plastique et reconstructive, tout en préparant un master en sciences chirurgicales.

Les travaux approfondis qu’elle y a menés sur l’ingénierie tissulaire lui ont valu de nombreuses récompenses, telles que le prix Joseph Boyes de l’ASSH et des prix de l’Académie française de médecine et de l’Académie française de chirurgie. Elle a également publié de nombreux articles dans des revues internationales telles que Plastic and Reconstructive Surgery (PRS) ou Clinics in Plastic Surgery.

Dr Taliah Schmitt

Dr. Taliah Schmitt a ensuite passé deux ans à l’hôpital Saint-Joseph à Paris, où elle s’est spécialisée dans la chirurgie esthétique du visage et des seins, ainsi que dans les procédures d’amaigrissement post-gravité.

Elle a finalement ouvert un cabinet privé près du Trocadéro à Paris, tout en continuant à travailler chaque semaine pour le système public à l’hôpital Saint-Joseph.

Ce centre médical pratique des chirurgies plastiques dans les domaines suivants : lifting corporel, abdomen, bras, seins, fesses, visage et cou, région génitale, liposuccion, peau et cuisses.

Le Dr. Taliah Schmitt estime qu’une relation basée sur la confiance mutuelle entre le patient et le chirurgien est la clé d’un résultat réussi en chirurgie plastique. Le docteur Taliah Schmitt est fière de passer beaucoup de temps à écouter ses patients et à leur expliquer chaque étape de la procédure afin d’atteindre leur objectif.

Le docteur ne souhaite que vous donner les meilleurs résultats possibles, et c’est pourquoi elle mettra toutes ses connaissances, son expertise chirurgicale et une touche d’art à votre service pour faire de votre vision une réalité.
Si votre demande est irréaliste, elle vous expliquera les raisons pour lesquelles elle refuse de pratiquer l’opération que vous demandez.

« Vous avez fait la démarche de venir me voir, je ferai en sorte que votre temps et votre argent en valent la peine, en passant autant de temps que nécessaire avec vous, en vous donnant tous les détails que vous demandez et en planifiant avec vous une procédure unique qui répondra à toutes vos attentes », dit-elle.

Le docteur Taliah Schmitt estime que la chirurgie plastique « se situe au point de rencontre de la science et de l’art, et qu’il n’existe pas de procédure unique pour tous. Chaque patient est unique, et c’est ainsi que votre chirurgien doit vous considérer ».

Vous pouvez la trouver au 12 avenue Pierre 1er de Serbie – 75116 Paris, France.

Site web: Dr. Talia Schmitt 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*