
La procédure Sapphire FUE utilisée par le docteur Ziya Yavuz vise à produire des résultats indétectables en matière de transplantation capillaire, en mettant l’accent sur la création de lignes capillaires naturelles, l’obtention d’une densité maximale et la mise en place stratégique des cheveux du donneur. Le centre continue d’être la référence du secteur en fournissant des soins médicaux de haute qualité dans des installations ultramodernes, tout en adhérant aux principes médicaux les plus élevés et en protégeant les droits de ses patients.
Depuis sa création, il y a plus de dix ans, le service de transplantation capillaire du Dr Ziya Yavuz a constitué une équipe de professionnels hautement qualifiés. En une seule séance, ils peuvent transplanter les greffons les plus sains possibles grâce à la méthode FUE de transplantation capillaire. La technique FUE de transplantation capillaire compte plus de 7.500 clients satisfaits. Le Dr Yavuz est la première clinique de transplantation capillaire officiellement reconnue en Turquie. Son personnel médical expérimenté et ses plus de 7.500 patients satisfaits témoignent du succès de l’établissement.
Technique de greffe de cheveux
Les méthodes de greffe de cheveux les plus efficaces sont la FUE (Follicular Unit Extraction) et la DHI (Direct Hair Implantation). Ces deux procédures ne nécessitent qu’une anesthésie locale minime, sont pratiquées au cabinet du médecin et n’ont pas d’effets secondaires connus. Au cours de l’interview accordée à BBC ONE, la clinique a discuté en profondeur des méthodes utilisées pour la transplantation de cheveux, des installations qu’elle met à la disposition des patients et des soins prodigués avant, pendant et après l’intervention.
La réussite de la greffe de cheveux dépend de l’aspect naturel de la ligne de démarcation des cheveux à l’avant. Si l’avant du remplacement capillaire est mauvais, la qualité de l’arrière et des côtés n’a pas d’importance. Le Dr Yavuz prend des mesures précises du visage et dessine ensuite une ligne capillaire qui s’harmonise avec les traits et l’âge du patient.
Le docteur Yavuz utilise une technique de micro-détermination du site donneur qu’il a créé par traitement d’images. Grâce à cette méthode, il est possible de calculer le nombre maximum de greffons viables qui peuvent être prélevés dans la zone donneuse d’un patient donné.
Cette méthode permet également de mettre en évidence les zones riches et pauvres à l’intérieur de la zone donneuse. Comme ils ont maintenant une meilleure idée de l’endroit et du nombre de greffons à prélever lors de la FUE, ils peuvent éviter le problème du prélèvement excessif.
Programme des 3 jours
Jour 1 – Voyage à Istanbul (Turquie)
Dans la matinée, vous partirez pour Istanbul, en Turquie. Le chauffeur viendra vous chercher et vous conduira directement à l’hôtel.
Jour 2 – Transplantation de cheveux
Le chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel. Le Dr Yavuz pratique des greffes de cheveux sous anesthésie locale. Après l’intervention, le chauffeur vous ramènera à l’hôtel. Après l’intervention, vous devrez rester au lit à l’hôtel jusqu’au lendemain matin.
Jour 3 – Rendez-vous de suivi
Le chauffeur vous ramène à l’hôtel pour le rendez-vous de suivi. Le Dr Yavuz vous enlèvera le pansement et vous examinera. Après le rendez-vous de suivi, vous pouvez prendre l’avion pour rentrer chez vous ou passer un peu de temps à visiter Istanbul.
Trois jours après
En trois jours seulement, vous serez capable de vous laver les cheveux sans aide. Sinon, ils peuvent le faire pour vous si vous êtes encore à Istanbul. Après les quatre premiers jours de l’opération, vous pouvez envisager de retourner au travail.
Site web: Dr Ziya Yavuz Hair Transplant