GETFUE

Grâce à de nombreuses années d'expérience et à une recherche et un développement continus, ils s'attachent à fournir des soins de première qualité à chaque patient. Depuis 2003, la clinique GETFUE propose ses services aux patients de la ville méditerranéenne d'Antalya, en Turquie. Au cours de cette période, elle a fourni des services à des centaines de clients dans le monde entier. Pour conserver son statut de centre de transplantation capillaire parmi les plus respectables et les plus fiables de Turquie, la clinique respecte scrupuleusement les réglementations établies par le gouvernement.

GETFUE est l’un des centres de transplantation capillaire les plus anciens de Turquie et est également considéré comme le plus fiable. Il a été l’un des premiers centres de la région à proposer à ses patients la technique de restauration capillaire Implanter Pen DHI.

Grâce à de nombreuses années d’expérience et à une recherche et un développement continus, ils s’attachent à fournir des soins de première qualité à chaque patient. Depuis 2003, la clinique GETFUE propose ses services aux patients de la ville méditerranéenne d’Antalya, en Turquie. Au cours de cette période, elle a fourni des services à des centaines de clients dans le monde entier. Pour conserver son statut de centre de transplantation capillaire parmi les plus respectables et les plus fiables de Turquie, la clinique respecte scrupuleusement les réglementations établies par le gouvernement.

Il existe des différences entre les diverses techniques d’implantation FUE. À la clinique GETFUE de Turquie, l’équipe chirurgicale inventive dirigée par le Dr Ayhan Colak a reçu une formation considérable à la technique d’implantation Choi implantée Pen DHI, qui est aujourd’hui la méthode d’implantation la plus moderne et la plus exigeante qui soit accessible. Il est impossible de construire des lignes capillaires avec une plus grande densité de cheveux en utilisant n’importe quel autre type d’implantation de greffons ; cependant, grâce à cette procédure, les experts peuvent implanter des greffons entre les mèches de cheveux et déterminer l’angle dans lequel ils sont implantés.

Application de la FUE avancée en opération

Moustache, barbe et sourcils : Grâce au volume important de greffons implantés, au taux élevé de régénération des greffons et au contrôle total de l’angle d’implantation des greffons, l’équipe peut produire une pilosité faciale de forme idéale.  Les traitements FUE avancés peuvent produire d’excellents résultats même dans les cas où la croissance initiale est faible ou inexistante.

Procédures incluant des options de rasage partiel et sans rasage : L’équipe dispose d’une grande expérience en matière d’implantation de postiches dans les cheveux existants. Elle peut ainsi obtenir des résultats exceptionnels sans avoir à raser complètement la tête des patients. Le docteur Colak a commencé à pratiquer des greffes de cheveux longs, ce qui constitue la prochaine étape logique dans ce domaine. Les patients qui ont besoin d’un plus petit nombre de greffons et ceux qui attachent de l’importance à un rétablissement aussi rapide que possible peuvent être des candidats appropriés pour ces opérations complexes.

Transplantation de cheveux sur le corps : Les greffons sont prélevés sur la poitrine, ou d’autres parties du corps peuvent être implantées sur le cuir chevelu dans certaines circonstances. Le Dr Colak et son équipe peuvent compléter ces greffons par des greffons prélevés dans la barbe du patient si le nombre de greffons pouvant être prélevés à l’arrière du cuir chevelu du patient est insuffisant. Ces techniques FUE avancées demandent plus d’efforts et de temps que les techniques standard.

GETFUE est l'un des centres de transplantation capillaire les plus anciens de Turquie et est également considéré comme le plus fiable

Les principaux points de la méthode FUE sont les suivants 

Les avantages sont durables : La partie latérale du cuir chevelu est l’endroit le plus courant pour prélever les greffons des patients qui subissent une greffe de cheveux. À certains endroits, les follicules pileux sont protégés contre l’amincissement.

Il n’y a pas de cicatrices persistantes : La méthode FUE élimine le besoin d’un scalpel en utilisant un appareil spécialisé pour prélever les greffons un par un.

Des résultats et des densités naturelles : Une seule opération FUE permet de transplanter suffisamment de greffons pour que la plupart des individus obtiennent des résultats naturels et de haute densité.

À propos du médecin

Ayhan Colak est né en 1973 à Antalya, en Turquie. Diplômé de la faculté de médecine de l’université méditerranéenne d’Antalya en 1996, il est devenu médecin en Turquie.

Pour mieux servir nos patients, il s’est installé à Kemer, Antalya, où il a construit de nouveaux locaux privés. En 2006, il a commencé à pratiquer la transplantation capillaire à l’aide de l’Implanter Pen DHI. En 2012, il a ouvert son cabinet privé de transplantation capillaire à Antalya.

Le Dr Ayhan Colak, largement considéré comme l’un des chirurgiens les plus accomplis de la région, effectue des procédures de transplantation capillaire à la get FUE Clinic d’Antalya. Le Dr Colak a plus de neuf ans d’expérience dans le domaine de la restauration capillaire. Il est né et a grandi à Antalya et a reçu sa formation médicale à l’école de médecine de l’Université d’Akdeniz. Il est de langue maternelle anglaise et membre de l’ISHRS.

Compétences et expertise

Implantation à haute densité : Grâce à l’une de ses méthodes brevetées d’utilisation du stylo implanteur, le Dr Colak peut obtenir jusqu’à 55 ou 65 greffes par centimètre carré et jusqu’à 90 ou 95 % de taux de réussite pour ses patients. Le traitement des poils du visage et de la racine des cheveux nécessite une attention particulière.

Transplantation de poils corporels : Le Dr Colak est l’une des principales autorités turques en matière de transplantation de poils corporels (BHT). Cette méthode peut être utilisée pour faire repousser les zones dégarnies du cuir chevelu. Le docteur Colak est également spécialisé dans la correction des greffes de cheveux qui ont mal tourné.

Procédures pour se raser le moins possible : Le docteur Colak a mis au point une technique qui permet de réduire au minimum les zones du cuir chevelu qui doivent être rasées avant l’opération pour les clients désireux de réduire les signes visibles après une greffe de cheveux. Le rasage n’est pas nécessaire pour certains patients de la clinique de transplantation capillaire GETFUE d’Antalya.

Conclusion

La greffe de cheveux est l’une des procédures cosmétiques les plus populaires car elle permet de traiter la perte de cheveux. Elle est généralement plus populaire chez les hommes, mais les femmes l’apprécient également pour ces symptômes.

En raison de sa nature cosmétique, la greffe de cheveux nécessite une attention particulière. Les greffes de cheveux doivent être réalisées dans un environnement stérile, avec une attention méticuleuse aux procédures pré- et post-opératoires.

Site web: GETFUE