
Si vous avez perdu tous vos cheveux pour des raisons génétiques, un chirurgien dermatologue ou plasticien peut vous aider à rétablir votre ligne de démarcation en procédant à une greffe de cheveux. Lors d’une greffe de cheveux, le chirurgien déplace généralement les cheveux du côté ou de l’arrière de la tête vers le haut ou l’avant de la tête. Dans la plupart des cas, une anesthésie locale est utilisée pendant la procédure de greffe de cheveux, qui se déroule dans un cabinet médical.
La plupart des hommes et des femmes souffrent d’une perte de cheveux due à la calvitie. La réponse se trouve dans notre patrimoine génétique. Les autres cas peuvent être attribués à différentes circonstances, notamment : l’alimentation, le stress, la maladie, les traitements pharmaceutiques et les déséquilibres hormonaux.
À propos de Hair Clinic Dr Seda Erdogan
La Southeast Hair Clinic se trouve à Antalya, une ville de la côte méditerranéenne de la Turquie connue dans le monde entier. Dans cette clinique privée ultramoderne, toutes les procédures liées à la transplantation capillaire sont pratiquées.
Le Dr Seda Erdogan est le chef d’équipe du personnel chirurgical de la SE Hair Clinic. Le Dr Seda Erdogan conduit la procédure de greffe de cheveux avec une extrême prudence et une grande attention aux détails, analyse les tests sanguins du patient et procède à un examen dermatologique du cuir chevelu du patient.
Une formation médicale a été dispensée à tous les membres de l’équipe hautement qualifiés qui participent à la procédure. Pour garantir des soins de la plus haute qualité possible, les membres de l’équipe internationale de service à la clientèle maintiennent une communication constante avec chaque patient qui se présente à la clinique. Ils pratiquent la transplantation capillaire en utilisant des techniques à la pointe de l’industrie afin de répondre à vos demandes et de vous procurer le plus grand plaisir possible.
Thérapies disponibles
Thérapie à l’ozone
Cette procédure thérapeutique est aujourd’hui utilisée dans de nombreux domaines de la médecine, car elle est à la fois sûre et efficace. Il a été démontré que l’ozonothérapie augmente le pourcentage de greffes de cheveux réussies lorsqu’elle est pratiquée en conjonction avec les techniques de greffe de cheveux. L’ozonothérapie rend la procédure chirurgicale et la phase de guérison qui s’ensuit beaucoup plus efficaces. L’ozone contribuant à augmenter le niveau d’oxygène dans le sang, la peau du donneur et les follicules pileux opérés peuvent se remettre plus rapidement de l’intervention.
Thérapie au laser de bas niveau
Des faisceaux de lumière, appelés photons, sont projetés dans le tissu du cuir chevelu pendant la thérapie, également connue sous le nom de thérapie par la lumière rouge. Cela augmente le flux sanguin vers les follicules et réduit l’inflammation, ce qui contribue à la stimulation des cellules souches épidermiques. La disponibilité accrue de nutriments et d’oxygène accélère le processus de régénération des follicules.
Les racines des cheveux sont fortifiées par la thérapie au laser de faible intensité, qui est également non invasive, indolore et sans effets indésirables. Elle ne présente aucun risque et est efficace chez les hommes comme chez les femmes. Après une greffe de cheveux, la thérapie laser de faible intensité (LLLT) contribue au processus naturel de guérison du corps ainsi qu’à la croissance précoce de la racine du cheveu pendant le cycle du sommeil.
À propos du Dr Seda Erdogan
Elle a été conçue en 1985 dans la ville de Mersin. Elle obtient son premier diplôme après avoir suivi les trois niveaux d’enseignement. Elle a fréquenté la faculté de médecine de l’université Gazi de 2003 à 2009 et a effectué un internat en dermatologie à la faculté de médecine Meram de l’université Necmettin Erbakan de 2009 à 2013, où elle s’est spécialisée dans le traitement des maladies de la peau et des maladies vénériennes. Elle participe aux activités de la Société internationale de dermatologie (ISD).
En tant que dermatologue et chirurgienne esthétique ayant plus de dix ans d’expérience dans le traitement des affections cutanées telles que l’acné et les cicatrices, la perte de cheveux et la transplantation de cheveux, elle connaît bien une large gamme d’opérations esthétiques, y compris les produits de comblement, les liftings non chirurgicaux avec produits de comblement, l’électro chirurgie et la lipolyse non chirurgicale. Les dermatologues sont la seule discipline médicale qui reconnaît et traite les maladies sous-jacentes à l’origine de la chute des cheveux. Ils ont acquis une formation importante dans ce domaine, ce qui fait d’eux la seule option pour les personnes souffrant de perte de cheveux.
Ayant choisi de concentrer ses efforts professionnels sur le domaine de la transplantation capillaire, et ce, depuis le début de sa carrière, elle a suivi de près l’évolution rapide des pratiques, des procédures et des progrès liés à la transplantation capillaire. La pierre angulaire de son succès a été la formation internationale qu’elle a reçue en chirurgie esthétique et en transplantation capillaire auprès de certains des médecins esthétiques les plus accomplis au monde.
Le docteur Erdogan et son équipe chirurgicale hautement qualifiée peuvent obtenir les résultats les plus réussis et les plus naturels possibles grâce à la greffe de cheveux, en utilisant des implants de haute densité et des opérations de rasage minimales. En tant que dermatologue et chirurgienne esthétique ayant plus de dix ans d’expérience dans le traitement des affections cutanées telles que l’acné et les cicatrices, la perte de cheveux et la greffe de cheveux, elle connaît bien un large éventail d’opérations esthétiques, notamment les produits de comblement, les liftings non chirurgicaux avec produits de comblement, l’électro chirurgie et la lipolyse non chirurgicale.
Site web: Hair Clinic Dr. Seda Erdogan