Hairmedico Clinic

. Des patients du monde entier choisissent Hairmedico parce qu'il fournit constamment des résultats de haute qualité pour la prise en charge de la calvitie.

Depuis le début de sa carrière, le docteur Arslan Musbeh a acquis une grande expérience dans le domaine de la greffe de cheveux. Des patients du monde entier choisissent Hairmedico parce qu’il fournit constamment des résultats de haute qualité pour la prise en charge de la calvitie.

En fonction des besoins spécifiques de chaque patient, l’implantation capillaire peut être réalisée à l’aide de différentes techniques, notamment DHI, FUE et Sapphire FUE. En moyenne, le Dr Arslan Musbeh n’opère pas plus d’un patient par jour et pas plus de deux patients au total.

Dr. Arslan Musbeh

En 2000, le Dr Arslan Musbeh obtient son diplôme de médecine à l’université d’Odessa. Avant de venir en France, il a commencé sa vie professionnelle en Turquie, où il pratiquait l’esthétique médicale et traitait la chute des cheveux.

Après avoir suivi des cours de troisième cycle en France, il a commencé à travailler dans la capitale, Paris, ainsi que dans les provinces du pays jusqu’en 2011. Depuis 2005, alors qu’il était en plein milieu de ses études, il a commencé à s’intéresser de plus en plus aux traitements de la chute des cheveux et aux chirurgies de transplantation capillaire, et cet intérêt n’a fait que croître depuis lors.

Après 17 ans de pratique, il est aujourd’hui un spécialiste de la greffe de cheveux et un éducateur reconnu au niveau international. Il a pu acquérir une grande expertise dans son domaine grâce à la formation et aux disciplines professionnelles qu’il a acquises en France, ainsi qu’aux ateliers et conférences auxquels il a participé dans ce pays.

Pionnier dans le domaine de la chirurgie capillaire, il a été le premier à utiliser un scalpel en saphir pour les incisions après avoir adopté la procédure FUE. Il a travaillé sur de nombreux patients ayant subi une greffe de cheveux en utilisant la procédure FUE Saphir, ce qui lui a permis d’accumuler une grande expérience.

En fonction des besoins spécifiques de chaque patient, l'implantation capillaire peut être réalisée à l'aide de différentes techniques, notamment DHI, FUE et Sapphire FUE.

Services

Greffe de cheveux 

La greffe de cheveux est l’une des opérations esthétiques les plus pratiquées dans le monde. Le stress, qui peut conduire au désespoir et à une tendance à fuir les engagements et les activités sociales, est un effet secondaire potentiel de la calvitie, qui peut induire du stress chez les personnes qui en souffrent. Si vous prévoyez de perdre vos cheveux prochainement, Istanbul, en Turquie, abrite certains des meilleurs centres de transplantation capillaire et chirurgiens au monde. Hairmedico dispose de la technologie de transplantation capillaire la plus avancée de Turquie.

Greffe de sourcils 

L’opération de greffe de sourcils est réalisée individuellement à l’aide de la méthode FUE, de la même manière que la greffe de cheveux conventionnelle. Tout d’abord, un sourcil est un poil, et lorsqu’il est blessé, les poils deviennent clairsemés. Deuxièmement, lors d’une greffe de sourcils en Turquie, la région des sourcils peut être reconstruite en partie ou en totalité à l’aide d’un implant chirurgical, d’une condensation ou à la fois de cheveux et d’implants. Troisièmement, ces procédés permettent de recréer la densité et le confort naturels des vrais cheveux.

Greffe de barbe

La greffe de barbe par extraction d’unités folliculaires est une intervention chirurgicale bien connue qui permet d’augmenter de manière significative la densité des poils dans la zone de la barbe. Pour obtenir l’aspect naturel désiré, un nombre déterminé de greffons doit être implanté dans le visage. Ce nombre varie en fonction de l’emplacement du receveur (barbe, joues, moustache, favoris ou toute combinaison de ces éléments).

Site web: Hairmedico Clinic