Maison Trocadéro

Dans un écrin confidentiel et raffiné à quelques pas de la Tour Eiffel, la Maison Trocadéro propose l’excellence en matière de greffe et de soins capillaires.

Dans un écrin confidentiel et raffiné à quelques pas de la Tour Eiffel, la Maison Trocadéro propose l’excellence en matière de greffe et de soins capillaires.

A l’opposée du grand centre anonyme et impersonnel, notre équipe resserrée et ultra spécialisée, traite la calvitie débutante ou avancée; l’alopécie féminine, mais aussi la barbe irrégulière ou clairsemée et les sourcils insuffisants.

Aujourd’hui nous vivons de plus en plus vieux et restons jeunes de plus en plus tard. Quand nos cheveux tombent et ne sont plus le reflet de ce que nous sommes, la confiance et l’estime de soi est ébranlée. En alliant savoir-faire pointu et excellence, nous vous aidons à vous retrouver vous-même, au naturel.

Selon votre besoin, nous vous proposons un projet personnalisé de greffe capillaire avec la technique FUE CHOÏ, ou de soins capillaires par Mésothérapie, Luminothérapie et PRP.

Diagnostic, expertise et savoir faire

Diagnostic 

Nos experts réalisent gratuitement votre diagnostic capillaire personnalisé et juste. Dans un rapport de confiance, ils vous proposent un projet ou un traitement sur mesure et adapté à vos besoins et à votre vie. (Greffe FUE CHOÏ, mésothérapie, PRP, luminothérapie…)

Suivi 

Nous vous accompagnons pendant 18 mois pendant toute la durée de la repousse de vos cheveux, lors d’évaluations régulières. Nous assurons également un suivi dans le temps de votre alopécie car votre problème capillaire doit être résolu sur le long terme.

Savoir-Faire 

Nous réalisons exclusivement la technique d’extraction FUE (Follicular Unit Extraction) et la méthode d’implantation CHOÏ. Cette greffe de précision est la moins invasive, la plus naturelle et la plus dense, et ce sans douleur et sans aucune cicatrice.

Faire une greffe de cheveux en France vous donne de meilleures chances d’obtenir une greffe de cheveux durable et bien réalisée.

Qu’est-ce qu’un injecteur de Choï ?

Le stylo injecteur de CHOÏ se compose d’une aiguille à pointe biseautée, fendue d’une rainure latérale.

Ces caractéristiques facilitent l’insertion du greffon à transplanter dans l’aiguille, sans risquer de l’abîmer.

L’injecteur de CHOÏ, équipé d’un piston à ressort, permet une transplantation ultra précise du follicule dans la zone receveuse sans avoir à inciser le cuir chevelu.

Il permet de ne laisser aucune trace ni cicatrice sur le cuir chevelu et choisir de façon extrêmement précise l’angle d’implantation, la direction du cheveu, afin d’avoir le plus de densité.

Pourquoi faire une greffe de cheveux en France ?

Faire une greffe de cheveux en France vous donne de meilleures chances d’obtenir une greffe de cheveux durable et bien réalisée. Face à la perte de densité des cheveux ou à une calvitie prononcée, il est tentant de choisir la solution la moins chère, soit la greffe de cheveux à l’étranger.

Même si certaines cliniques sont très compétentes, nous vous conseillons de privilégier une intervention en France.

Site web: Maison Trocadero

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*