Self Hair Clinic

La Self Hair Clinic est un établissement médical spécialisé situé à Istanbul, en Turquie, qui propose des traitements pour les cheveux.

Le personnel médical et les médecins de Self Hair Clinic ont une expérience combinée de 11 ans, ce qui leur permet de réaliser des opérations de transplantation capillaire de premier ordre dans un cadre professionnel. Ils vous aident à résoudre tous les problèmes qui vous préoccupent, avant et après l’opération. 

La Self Hair Clinic est un établissement médical spécialisé situé à Istanbul, en Turquie, qui propose des traitements pour les cheveux. Toutes les variétés de greffes de cheveux sont effectuées par des médecins certifiés par l’INRS et ayant plus de dix ans d’expérience. Il existe des procédures telles que la FUE, la DHI, la transplantation de barbe et de sourcils, ainsi que la transplantation de cheveux afro pour les hommes et les femmes. L’hôpital Medicana d’Istanbul abrite la clinique, qui se trouve dans l’enceinte de l’hôpital.

Installations de la clinique Self Hair

L’atmosphère de la clinique est positive, bienveillante et propice à la guérison. Il est possible que vous receviez une thérapie approfondie avant et après l’opération. Les patients des environs et d’autres pays peuvent accéder aux différents services. La clinique est équipée pour prendre toutes les dispositions nécessaires pour les patients qui voyagent pour recevoir un traitement médical. Lorsque le patient arrive en Turquie, un représentant du centre médical l’accueille à l’aéroport et l’emmène dans un hôtel cinq étoiles. Les patients entrent à l’hôpital le lendemain et, après avoir procédé à un examen approfondi de leurs cheveux et de divers autres critères de santé, le chirurgien planifie l’intervention chirurgicale.

Le personnel médical et les médecins de Self Hair Clinic ont une expérience combinée de 11 ans, ce qui leur permet de réaliser des opérations de transplantation capillaire de premier ordre dans un cadre professionnel.

Services offerts par Self-Hair Clinic

Tourisme pour la santé

Les patients à la recherche d’une greffe de cheveux viennent du monde entier dans leur établissement pour subir l’intervention. Leur principal objectif est de réduire les coûts pour le patient et de lui fournir en même temps le transfert, l’hôtel et la procédure de plantation.

Soutien dans toutes les langues

Ils offrent une assistance 24 heures sur 24 et sont toujours présents auprès des patients de tous les pays concernés par la transplantation capillaire. Ces traducteurs parlent la même langue que les patients et peuvent communiquer avec eux dans leur langue maternelle.

Transfert depuis l’aéroport

Ils sont en contact avec leurs patients qui arrivent en Turquie en provenance d’autres pays dès leur arrivée. Un membre de l’équipe de transfert viendra les chercher à l’aéroport et les conduira à leur hôtel.

Hébergement 5 étoiles

Les patients étrangers et les membres du personnel sont transférés à l’hôpital cinq étoiles où ils ont signé un contrat.

Quels sont les diagnostics et les tests disponibles dans la clinique Self Hair ?

Les patients qui se rendent à la Self Hair Clinic en Turquie ont le choix entre plusieurs options de diagnostic. La clinique est réputée pour l’étendue de ces options. Outre les tests diagnostiques généraux tels que les analyses de sang, les radiographies, les échocardiographies et autres tests cardiaques, l’hôpital pratique également diverses procédures de chirurgie esthétique, des traitements contre le cancer, des traitements de transplantation, des traitements ophtalmologiques, ainsi que des traitements orthopédiques et pédiatriques. D’autres spécialités incluent l’ophtalmologie. Chaque candidat a la possibilité de participer à un programme de traitement qui se distingue des autres grâce à une sélection minutieuse des traitements disponibles.

Site web: Self Hair Clinic