The Clinic – Paris

The Clinic – Paris

Les installations de The Clinic – Paris valent certainement la peine d’être admirées. C’est une clinique qui propose les techniques les plus avancées en matière de greffe de cheveux.

Ils ont déjà plus de 13 ans d’expérience dans le secteur de la santé capillaire. Ils ne traitent qu’un seul patient par jour, avec une équipe de médecins hautement qualifiés. Doté d’une technologie de pointe, il est connu comme un centre de référence ARTAS. De plus, il est fier d’être membre fondateur de l’IROSH.

Situé dans l’un des plus beaux quartiers de Paris. L’équipement technologique dont dispose cette clinique est le plus avancé et maintient toujours des normes de qualité très élevées. Parmi les procédures qu’ils proposent, il y a la technique FUE dans le cas de greffes qui ne nécessitent pas plus de 1000 unités folliculaires. Et pour les cas qui nécessitent plus de 1000 unités folliculaires, ils proposent la procédure avec le robot ARTAS.

À la clinique, ils s’engagent à 100 % à fournir les meilleurs soins et à assurer les meilleurs résultats à tous leurs patients. C’est pourquoi ils restent leaders dans le domaine de la greffe de cheveux à Paris et à l’international.

Son équipe de médecins hautement qualifiés met constamment à jour ses connaissances. Ils s’engagent à répondre aux attentes et aux besoins de leurs patients. Fournir des solutions sûres et efficaces pour l’alopécie. Aider à restaurer l’estime de soi et la confiance de ceux qui leur ont fait confiance.

Combien coûte une greffe de cheveux en France?

The Clinic – Paris

L’offre proposée en France en matière de greffe de cheveux est l’une des meilleures au monde. Ils sont reconnus pour répondre aux normes médicales de qualité les plus élevées. De nombreux médecins et chirurgiens français sont des experts qualifiés au niveau international dans le domaine de la dermatologie et de la greffe de cheveux. Garantir la sécurité, la qualité et l’expérience dans chacune des procédures effectuées.

Les prix de la greffe de cheveux en France varient de 4000 € à 10 000 €.

TOP 3 des techniques de greffe de cheveux en France

1. Greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction)

C’est actuellement l’approche la plus populaire et la moins invasive. La procédure consiste à extraire les follicules pileux individuellement au moyen d’un micro poinçon, puis à les implanter dans la zone receveuse.

2. Greffe de cheveux DHI (implantation directe de cheveux)

Similaire à l’approche FUE, mais avec une mise en œuvre différente. Au lieu d’ouvrir les canaux avant le début de la procédure, un stylo implanteur est utilisé pour insérer les follicules amincis dans les zones cibles plutôt que dans les canaux.

3. Méthode FUT (extraction de bandelettes d’unités folliculaires)

C’est une approche plus invasive que les méthodes précédentes. Avec la méthode FUT, le chirurgien coupe une bande longue et étroite dans la zone donneuse pour extraire les unités folliculaires nécessaires. Avec les cheveux courts, une cicatrice linéaire sera visible après l’intervention.

Toutes les techniques décrites ci-dessus ont leurs avantages et leurs inconvénients, certains plus que d’autres. Le choix dépend des besoins du patient. De plus, le chirurgien donnera ses recommandations sur la meilleure procédure à suivre pour répondre aux préférences du patient.

Web The Clinic – Paris: https://the-clinic.fr/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*