Transmed Clinic

Transmed Clinic

Transmed Clinic a été fondée en 1994 à Istanbul par Melike Külahçı en tant que centre médical international proposant des services de chirurgie capillaire. Elle propose les services de médecins spécialisés dans les domaines de la greffe de cheveux, des traitements capillaires et de la chirurgie esthétique. 

Le directeur médical de Transmed, le docteur. Melike Külahçı est également membre du conseil d’administration de l’European Hair Restoration Surgery Association (ESHRS) et de l’International Hair Restoration Surgery Association (ISHRS).

Le docteur Melike Külahçı applique depuis 28 ans les techniques de transplantation capillaire et les traitements de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes dans la clinique qu’elle a fondée à Levent en 1994. 

La procédure de transplantation de cheveux est appliquée avec la méthode FUE, qui est personnalisable pour chaque patient. Si vous souhaitez retrouver des cheveux ou augmenter votre chevelure actuelle, vous pouvez savoir si vous êtes un candidat éligible ou non grâce à un examen effectué uniquement par les médecins traitants.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux et quels sont les points à prendre en considération ?

La greffe de cheveux consiste à prélever des follicules pileux sains dans la région du donneur et à les transplanter dans les zones cibles de la tête. La greffe de cheveux est un processus complexe qui requiert l’expertise d’un médecin et d’une équipe qualifiée. Un traitement personnalisé doit être mis au point afin de garantir un processus de transplantation capillaire sain et fiable.

Quelles sont les méthodes utilisées pour la greffe de cheveux ? 

Il existe deux méthodes différentes de transplantation capillaire reconnues dans la littérature médicale. La première est la méthode FUE, dans laquelle les racines sont prélevées une à une dans la nuque. La seconde est la technique FUT. Les deux méthodes sont applicables pour le prélèvement de racines, mais les recherches sur Internet et l’autopromotion des centres médicaux mentionnent souvent d’autres méthodes sous des noms différents. Toutes les autres formes de traitement sont des variantes de la technique FUT ou FUE. 

Transmed Clinic

FUE non épilée : Dans cette méthode, les cheveux ne sont pas épilés ; selon la convenance de l’invité médical, les racines sont collectées telles quelles et placées à leur nouvel emplacement. Son avantage est que la personne peut reprendre sa vie sociale plus rapidement après l’intervention. L’inconvénient est que la tentative prend trop de temps et qu’elle peut être endommagée pendant l’enracinement.

Mise en œuvre de la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une opération qui dure de 6 à 8 heures sous anesthésie locale. Au cours de la première étape de la greffe de cheveux, les follicules pileux sont prélevés par les médecins. Ensuite, le canal est ouvert pour y placer les racines prélevées et enfin, les racines sont plantées une à une. 

La douleur n’est pas ressentie pendant la greffe de cheveux car elle est effectuée sous anesthésie locale. Après une greffe de cheveux, il n’y a pas de douleur si les médicaments prescrits par le médecin sont pris. Dans toute opération de greffe de cheveux réalisée par un médecin spécialiste et une équipe expérimentée, il n’y a pas d’amincissement dans les zones où les racines sont prélevées.

Trouver la solution et l’adresse fiables en matière de transplantation capillaire

Il est essentiel que les personnes à la recherche d’une solution efficace à la perte de cheveux choisissent un établissement réputé et hygiénique, doté d’un médecin et d’une équipe expérimentée qui effectueront cette opération en utilisant une approche précise et avancée. 

La directrice médicale de Transmed, le docteur Melike Külahçı, met en garde contre le fait que la Turquie est devenue un centre populaire pour la transplantation capillaire. Des personnes qui n’ont pas de diplôme de médecine ou de connaissances et d’expérience suffisantes en matière de transplantation capillaire se présentent comme des spécialistes de la transplantation capillaire.

Le plus important pour la santé des candidats à la greffe de cheveux est qu’ils trouvent un médecin qui suit la médecine moderne, parle une langue étrangère et se consacre à son sujet. Malheureusement, les personnes qui viennent dans notre pays en tant que touristes médicaux, en particulier en provenance des pays arabes, et qui sont piégées par les prix inférieurs proposés, sont celles qui souffrent le plus à cet égard.

Site web: Transmed Clinic

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*