Guide des meilleures cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

Meilleures cliniques greffe cheveux Barcelone

L’alopécie ou perte de cheveux, est devenu un véritable fléau pour certaine personne, et peut, par conséquent entrainer des problématiques dans leur vie de tous les jours. Elle peut engendrer chez les personnes souffrant de calvitie, un manque de confiance en soi et pouvant aller jusqu’à la dépression. Cette perte de cheveux peut toucher les hommes aussi bien que les femmes, et face aux traitements qui sont proposer dans le commerce et qui ne remplissent pas toujours toutes vos attentes, certaines personnes peuvent avoir une mauvaise qualité de vie. Ci-dessous vous trouverez un guide des meilleures cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

C’est pourquoi, grâce à une prise en charge adaptée, telle que la greffe capillaire, vous pourrez reprendre une vie des plus normales et ainsi retrouver votre confiance en vous. C’est grâce à la greffe capillaire que vous pourrez dire au revoir à tous vos complexes. Considérée aujourd’hui comme le traitement le plus efficace contre la calvitie avec des résultats positifs, c’est LE remède pour être sur de retrouver vos cheveux d’avant.

Les meilleures cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

1. Capilclinic à Barcelone

Capilclinic Turquie

La clinique Capilclinic se situe dans un des faubourgs les plus apprécié de Barcelone. Elle vous offrira tout le moderniste, ainsi que tout le confort nécessaire pour vous sentir en confiance lors de votre opération. Capilclinic à Barcelone est la première dans notre classement, car elle est la première clinique à vous proposer un traitement à partir de cellules souches. Toutes ses équipes sont dédiées dans la greffe de cheveux, avec la technique sapphire FUE ainsi que DHI.

La clinique possède également la certification JCI (Joint Commission International). La Joint Commission est une association à but non lucratif basée aux Etats-Unis. Cette certification affirme que la clinique possède les normes les plus importantes dans le domaine de la santé. De plus, un point non négligeable pour vous, son rapport qualité prix est aussi l’un de ses atouts. Grâce à de nombreuses années d’expériences, la clinique Capilclinic à des performances qui changent véritablement la vie de ses patients.

Les équipes sont dirigées par le Dr Alex Nemé depuis 2021

séduisant jeune homme souriant avec la main dans les cheveux. cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

C’est un chirurgien expérimenté et spécialisé dans la greffe de cheveux ainsi que dans la chirurgie esthétique. Il a également de nombreuses années d’expérience en tant qu’interne en médecine. Il possède un Master en médecine esthétique de la célèbre Université Complutense de Madrid, et est également diplômé en médecine et chirurgie.

le Dr Alex Nemé décide de se dirige dans le domaine de  la greffe capillaire, après avoir décroché une maîtrise en trichologie et microgreffe capillaire à l’Université de Madrid. Le Dr Alex Nemé est l’un des meilleurs chirurgien dans son domaine en Espagne, et possède une large expérience derrière lui. Spécialisé en tribologie, il propose aux patients atteints de calvitie une solution 100% personnalisée, pour que vous puissiez vous sentir à nouveau mieux.

Du premier contact jusqu’au postopératoire, les équipes du Dr Alex Nemé seront toujours à vos cotés pour répondre au mieux à vos attentes.

Elle sauront vous orientées vers la technique la plus adaptée à votre situation, et assureront pendant toute la procédure un suivi parfait. La clinique propose un pack à partir de 2990€, il comprend: l’analyse de votre perte de cheveux, la consultation pré-opératoire, la greffe de cheveux selon la technique la mieux adaptée à votre situation, les consultations post-opératoires, 1 traitement au plasma pour favorisé la repousse, ainsi que le premier lavage et un kit de nettoyage pour le post-opératoire.

« J’ai été opéré il y’a quinze jours, le suivi post opération est au top, tout ce passe pour le mieux comme décrit dans le tableau de soins.Un grand professionnalisme, je remercie toute l’équipe et je recommande à tous ce qui hésite à sauter le pas. »

« J’ai reçu un traitement exceptionnel depuis le premier jour où j’ai décidé de prendre contact avec la clinique jusqu’au jour de l’opération conclue il y a deux jours. Ils m’ont accompagné pendant deux mois, résolvant toutes les questions et m’ordonnant de mieux me préparer à l’opération. Je suis toujours suivi dans le processus pour toute forme de doute, de conseil ou de curiosité post-opératoire. Je recommanderais CapilClinic à tous ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs cheveux. »

C’est grâce à ces témoignages d’anciens patients, que nous pouvons vous affirmer que Capilclinic est LA clinique inéluctable en Espagne. Vous pouvez faire confiance à toutes les équipe du Dr Alex Nemé pour votre greffe capillaire et être sur de retrouver votre confiance en vous.

Web: https://www.capilclinic.es/

2. Centre Médical Teknon à Barcelone

Centre greffe cheveux Teknon

Vous trouverez le centre médical Teknon dans la partie haute de Barcelone dans un quartier résidentiel au 12 calle Vilana, ou l’environnement est dominé par le calme. Le centre médical Teknon Medical est le principal hôpital d’Espagne privé. Il fait partie du groupe hospitalier Quirónsalud. Il possède des services médicaux et de santé de de la plus haute qualité. Propose des soins personnalisés avec les dernières technologies dans le domaine de greffe de cheveux.

Teknon Medical Center souhaite offrir les meilleurs soins possible à ses patientes pour une satisfaction garantie. Il est guidé par une gestion rigoureuse de la qualité. La North American International Joint Commission, a confirmé ce statut en lui fournissant la certification JCI. La philosophie du centre Teknon Medical Center est de fournir les meilleurs soins médicaux à ses patients traités dans son établissement, en accédant à la perfection dans les soins administrés ainsi que dans le comportement humain.

Le Teknon Medical Center a dans ses spécialités, l’Institut chirurgical capillaire.

jeune homme intelligent debout sur fond blanc. cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

Il a pour préoccupations première l’honnêteté, l’excellence ainsi que l’innovation liées aux soucis de santé et d’apparence du cuir chevelu. Le centre Teknon dispose d’équipes interdisciplinaire, chacune spécialisées dans leur domaine. C’est avec des équipes solides et assurées Que le Dr Vicente Paloma dirige ce centre en perpétuelle croissance.

C’est entourée des meilleurs spécialiste dans le domaine de la greffe de cheveux, tels que le Dr François Tamariz  et le Dr Bettina Tiravanti  tous deux spécialisés en médecine et chirurgie capillaires, le Dr José Luis Martínez  lui est spécialisé dans les traitements de médecine et de chirurgie capillaire, le Dr Monique López et le Dr Martine Gonzàlves spécialisées dans les traitements de médecine capillaire et pour finir le Dr Mont Lopez spécialisé en soins infirmiers chirurgicaux / Micropigmentation, que le Dr Vicente Paloma peut garantie à ses patients une entière sécurité et satisfaction.

Le Dr Bettina Tiravanti est un chirurgien de greffe capillaire les plus renommé en Espagne, et cela grâce à la technique FUE.

Au cours de son expérience professionnelle elle à pratiquée pas moins de 2000 opérations. Elle pratique aussi des interventions avec la technique DHI pour les implants capillaire ainsi que pour la barbe et les sourcils. Le Dr José Luis Martínez, déploie sa spécialité dans la médecine et la chirurgie du cuir chevelu. Il est le coordinateur de l’unité capillaire.

Toutes deux diplômées en soins infirmiers, Le Dr Monique López et le Dr Martine Gonzàlves, ont également assistée à une formation postdoctorale en instrumentation chirurgicale, Elles procèdent une large expérience dans l’instrumentation chirurgicale avec des traitements de chirurgie plastique et capillaire. Ce sont deux Expertes en techniques de mésothérapie capillaire comme les infiltrations et le PRP.

Pour finir,  le Dr Mont Lopez. Il reçois sont diplôme en 1996 de l’EUI MAR en soins infirmiers. Pour se spécialisée, elle continue ses études supérieures en soins infirmiers chirurgicaux et en micropigmentation médicale esthétique. Elle assiste également à des cours  en relations avec des traitements restaurateurs et esthétiques qui utilisent les techniques de micropigmentation.

Cette équipe a été organisée par le Dr Vincente Paloma pour répondre au mieux aux préoccupations de la santé de ses patients ainsi que de leur image au niveau capillaire. Elle à trouvée dans cette équipe les personnes pouvant apportées les valeurs primordiale qu’elle souhaitait pour sa clinique, telles que la qualité, l’excellence et aussi l’honnêteté.

Web: https://www.teknon.es/es/especialidades/instituto-quirurgico-capilar

3. Man Medical Institute, Madrid

Greffe de cheveux Man Médical Institute

Man Medical Institute se situe à Madrid, au 20 Rue de la Basilique. Vous souhaitez que votre intervention soit parfaite dans tous les domaines. Et que votre changement de vie début dans un institut de luxe? Le MAN Medical Institute est fait pour vous. Ils procèdent les technologies les plus modernes dans le domaine de la chirurgie esthétique. Dés lors que vous rentrerez dans le Man Medical Institute, vous vous apercevrez que les locaux ont étaient étudier pour votre plus grand bien être, et que chaque élément à était penser avec minutie pour une expérience parfaite.

Le Man Medical Institute porte une attention unique et personnalisé à chaque patient prenant contact avec eux. Leur constitution leur permet de vous donner une évaluation 100% personnalisé, et cela grâce aux dernières technologie, et vous donnera le meilleur des traitement adapté à votre problème.

L’institut vous propose un pack tout inclus. Dans un hôtel de luxe avec un chauffeur privé, pour un maximum de confort et de sérénité.

homme recevant un traitement contre la perte de cheveux. cliniques et chirurgiens de greffe de cheveux en Espagne

Une équipe sera toujours à votre écoute et vous pouvez être sur que vous aurez des mains expertes pour vous donnez vos soins. Les médecins qui forment les équipes sont renommés dans leur domaine. Ils ont reçus de grands prix. La SECE (Société espagnole de chirurgie esthétique), la Société espagnole de médecine et chirurgie capillaires. La Société espagnole d’endoscopie digestive ou encore l’École de médecine internationale (IMS) ont encouragé leur établissement mais également approuvé leur travail.

L’institut compte quatre spécialistes en greffe capillaire, tels que le Dr Rocío Olivenza, le Dr Claudia Larrarte, le Dr Nicolas De Vicente Muñoz, et le Dr Deisy Rubiano Balcazar. Le Dr Rocío Olivenza, a plus de 10 d’expériences dans les techniques FUE, DHI et FUSS. En 2009 elle obtient son doctorat en médecine à l’Université Complutense à Madrid, avec en plus une qualification exceptionnelle. Elle est également un médecin reconnue et spécialisée en microgreffe capillaire.

Le Dr Claudia Larrarte, est la Vice-président de la Société Espagnole de Médecine et Chirurgie Capillaires. Elle est également la coordinatrice et la directrice du Master en greffe de cheveux à l’Université d’Alcalá et à la Fondation Mississippi. C’est aussi un médecin spécialisé en micro greffe capillaire. Le Dr Nicolas De Vicente Muñoz, et connu en Espagne pour ses formations continue au seins d’organismes d’enseignement et de santé. C’est un médecin spécialisé en trichologie et microgreffe capillaire.

Le Dr Deisy Rubiano Balcazar, pratique les dernières technologies de greffe capillaire grâce telle que la FUE. Elle obtient un diplôme à l’Université d’Alcalá, en tant que médecin confirmée et spécialisée en chirurgie capillaire et trichologie,

Web: https://manmedicalinstitute.com/

Qu’est ce qu’une greffe de cheveux et quelles sont les différentes techniques?

Tout d’abord il faut savoir qu’une greffe de cheveux est une chirurgie esthétique. Elle vous permettra de retrouver vos cheveux et votre confiance en vous. Cette intervention n’est pas douloureuse ni invasive et se déroule sous anesthésie locale. Il existe plusieurs techniques de greffe capillaire, telles que la greffe de cheveux FUE, la greffe de cheveux FUT, mais aussi la DHI.

La technique FUE ( Follicular Unit Extraction) ou micro-greffe. Se pratique en prélevant les greffons un par un et en les réimplantant au niveau de la zone dégarnie. La technique FUT ou également appelée bandelette, se pratique elle en prélevant des bandelettes horizontales pour une réimplantation sur la zone à traiter. La DHI est une implantation capillaire qui se déroule avec un stylet injecteur. Les greffons sont prélevés un à un et réimplantés également un à un.

Combien va me couter la greffe capillaire ?

Les prix pour une greffe de cheveux en Espagne est aux alentours de 3200€. Ce tarif peux varier en fonction de plusieurs critères. Comme, la clinique que vous choisirez, mais également selon l’avancée de votre alopécie. Un devis vous sera communiqué par votre médecin lors de votre examen.

Comment bien se préparer pour la greffe de cheveux?

En tout premier lieux, vous aurez une consultation avec un médecin, pour voir l’avancée de votre perte de cheveux. Lui seul peut vous confirmer la possibilité d’avoir recours à cette intervention. Il effectuera une analyse approfondie de votre chevelure, pour établir avec vous les mesures indispensable pour l’intervention. L’Espagne est un pays très populaire auprès des touristes. Et les villes les plus fréquentées disposent d’excellentes cliniques et des chirurgiens renommés dans le domaine de la greffe capillaire. 

Alors si vous souhaitez avoir recours à un chirurgie pour votre greffe de cheveux. Et que celle ci se déroule en Espagne, nous vous avons sélectionnés les trois meilleures clinique dans ce pays. Pour conclure cet article, nous avons sélectionnés ces trois meilleures clinique d’Espagne car elles ont su se démarquer. Grâce à des résultats sans contextes excellent et des années d’expériences avec des médecins spécialisés.

Quelle que soit votre choix de clinique. N’oubliez pas de garder du temps pour vous informez sur celles ci et de bien examiner les propositions qu’elle pourront vous communiquer. 

Conclusion

Pour pouvoir effectuer LA greffe de cheveux qui changera votre vie. N’hésitez pas à demander un complément d’information pour pouvoir effectuer votre chirurgie en toute sérénité. Voici quelques avis d’anciens patients des trois meilleures cliniques d’Espagne, qui peuvent peut-être vous aidez dans vos démarches.

Capilclinic à Barcelone

« J’ai eu l’implant le 16 janvier 2020 et c’est l’une des meilleures choses que j’ai jamais faites. Tout était super, de l’attention portée par l’équipe, à l’opération. Sans aucun doute, je recommande à tous ceux qui doutent de le faire. Car vous gagnez en estime de soi et en sécurité. Excellente décision de le faire à capilclinic. »

«Une super équipe et une très bonne organisation. De la première visite où ils rapportent tout jusqu’à ce que vous rentriez chez vous en parfait état. Un traitement imbattable, cela montre que ce sont de très bons professionnels. J’ai été ravi, je le recommande, vous ne le regretterez pas. »

Centre Médical Teknon à Barcelone

« Une attention de première classe reçue, malgré le mois d’août. Lorsque le personnel est plus juste et la charge de travail plus longue. Tout le personnel qui nous a très bien assisté. »

« Centre de prestige reconnu des spécialités médicales, très bons soins et bons résultats, à mon avis fortement recommandé »

Man Medical Institute, Madrid

« Dès le premier instant, ils sont attentifs, super attentionnée et sympathique, ils vous font vous sentir bien, malgré étant une longue intervention. »

« Sensationnel dès la première minute. L’hôtel fantastique, l’attention de l’excellent personnel de la réception et le merveilleux professionnalisme du médecin et de son équipe. Le chauffeur une personne efficace et polie. Félicitations à tous et merci beaucoup pour le traitement reçu. »

Une fois arrrivé ici, vous arriverez plus facilement a franchir le pas de subir une greffe de cheveux. Le premier contact est déjà un début à votre changement de vie et votre reprise de confiance en vous. Prenez votre destin en main et cliquez sur les adresses des sites en bas de chaque descriptions pour visiter chacune des cliniques proposées. N’hésitez surtout pas à leur demandé des informations supplémentaire sur leurs différents services. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*